Prix de l’innovation Pierre Potier & ChemStart’Up

Prix Pierre Potier 2014

La Fédération Française pour les sciences de la Chimie, en collaboration avec l’Union des Industries Chimiques, avec le soutien de la Fondation Internationale de la Maison de la Chimie et sous la tutelle de Monsieur Arnaud MONTEBOURG, Ministre du Redressement Productif, reconduisent en 2014 pour la 9ème fois le Prix scientifique et technologique Pierre Potier.
"L’Innovation en Chimie en faveur du Développement Durable"

Cercle des lauréats du Prix Pierre Potier

Le 4 décembre 2013 une table ronde avec des lauréats du Prix Pierre Potier a été organisée au Salon Pollutec Horizons dont la vidéo est accessible à l’adresse :

Prix Pierre Potier et ChemStart’Up : Palmarès 2013

Le Palmarès du Prix Pierre Potier 2013 a été dévoilé le 10 septembre au Ministère de l’Économie, de l’Industrie et de l’Emploi, en présence d’Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif. A cette occasion, cinq innovations de la chimie en faveur du développement durable ont été récompensées et une entreprise a reçu le prix Chem Start’up, l’occasion de soutenir son développement.

Prix Pierre Potier et ChemStart’Up : Palmarès 2012

Palmarès du Prix Pierre Potier 2012

Le Palmarès du Prix Pierre Potier 2012 a été dévoilé le 12 septembre au ministère de l’Economie des Finances et de l’Industrie, en présence d’Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif.

Prix Pierre Potier et ChemStart’Up : Palmarès 2011

Palmarès du Prix Pierre Potier 2011

Le Palmarès du Prix Pierre Potier 2011 a été dévoilé le 7 juillet au ministère de l’Economie des Finances et de l’Industrie, en présence d’Eric Besson, ministre chargé de l’Industrie.